Wednesday, December 9, 2009

Last Blog!!

Eh bien, ceci est notre dernier blog pour la classe de français! J'ai beaucoup apprécié un français ce semestre. M. Dola, je pense que vous les choses présentes dans la classe de manière très différente et je pense qu'il sera utile à tous d'apprendre. Si je prends jamais français ont à nouveau, je serais ravie de prendre une autre classe avec vous. It's kind of funny, au début du semestre, je dirais Espagnol mots à la place de mots français à cause de mes cours d'espagnol au lycée. Je vais prendre le prochain semestre espagnol, et je vous garantis que je vais gâcher et dire des choses en français à la place de l'espagnol. J'espère que tout le monde ne devient pas trop fatigués d'entendre parler du ballet! Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai pris langue française est le fait de ballet. C'était vraiment intéressant entendre ce que les mots sont utilisés dans le ballet dans d'autres contextes. Merci, tout le monde, pour un semestre grand. J'espère que vous avez tous un répit sécuritaire et béni de Noël!!!

1 comment:

  1. Ce serait amusant le semestre prochain quand vous êtes dans la classe d'espagnol et vous dites, "Oui," au lieu de "Si" et "Merci" au lieu de "Gracias."

    Merci, Abby, pour ce beau message.
    Joyeux Noël à vous et à votre famille. Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010. Que tous vos souhaits se réalisent. Je vous souhaite beaucoup de bonheur au travail, à l'école, en amour, en famille et une santé à toute épreuve.

    ReplyDelete